samedi 28 juin 2014

Cadeau de fin d'année

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté ...
Je vous présente aujourd'hui 2 créations :

Le cadeau de fin d'année pour la maitresse de mon fils.
J'avais vu à multiples reprises des ardoises utilisées comme support et je trouvais ça sympa.
Je suis donc partie sur cette idée mais il fut incroyablement difficile de trouver une "vrai" ardoise : je ne trouvais que du plastique...

Je suis restée simple pour ma 1ère ;-)
J'espère que ce cadeau lui plaira !


Pour la 2ème création, voici une page faite avec le gabarit maldives et des photos prises ... à la mer de sable en région parisienne  ;-)


A bientôt
Sabrina

10 commentaires:

  1. Magnifiques réalisations , surtout la page et ta déco, n'en parlons pas, elle est sublime !!! J'espère que tu t'épanouis dans ta nouvelle activité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Audrey ;-)
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite déco sur la page.
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes créations ! Christelle

    RépondreSupprimer
  5. l'ardoise est originale et très mimi, quant à ta page elle est trop chouette avec cette déco si marrante!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée cette ardoise : c'est tout à fait adapté pour la maîtresse et ça lui servira jusqu'à la fin de sa carrière. Je ne vois pas comment elle ne pourrait pas aimer.
    Quant à ta page, j'aime beaucoup le décor. Bravo! Crimalou

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas vraiment accroché sur ce nouveau gabarit mais ta page est superbe. Bravo pour le décor! Céline

    RépondreSupprimer
  8. J'étais persuadée d'avoir laissé un message ... Comme toujours tes créations sont superbes ! Bravo ! tu as dû faire des heureux ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les 2 ! J'ai acheté une ardoise il y a longtemps pour faire la même chose à ma soeur et elle est restée dans l'armoire. Ça me donne envie de m'y mettre et ton modèle est une belle source d'inspiration. Ta page quant à elle est magnifique.

    RépondreSupprimer