samedi 31 mai 2014

De retour à Londres


Tout d'abord un grand merci à Toutes pour vos encouragements quant à mon lancement dans le métier d'animatrice Azza ;-)
Mon 1er atelier est prévu très prochainement alors je croise les doigts.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publié une nouvelle page de mon album sur Londres.
Une petite page toute simple avec mes 2 hommes rencontrant la Reine Mère. 
Un moment inoubliable !
A bientôt 
Sabrina


7 commentaires:

  1. Pas si simple que ça tout de même ! Superbe, et ravie de te voir rentrer chez Azza, ton scrap est à tomber, tu vas faire des ravages! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà encore une bien jolie page !
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, ta déco est vraiment chouette ! Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette page pétillante et pleine d'humour. je te souhaite de grandes satisfactions dans cette aventure Azza. Avec ton talent, c'est gagné!

    RépondreSupprimer
  5. OH , quelle belle page, splendide !

    RépondreSupprimer