jeudi 17 avril 2014

Version Scrap

Bonjour !
Il était temps de publier un petit article sur version scrap ...
J'ai passé la journée à déambuler dans les allées et fait quelques rencontres des filles du forum ;-)
Bien entendu, ce fut aussi l'occasion de faire des emplettes !
Alors, voici mes achats. J'ai freiné un peu ... car j'en aurai acheté beaucoup plus !
Mais je suis contente : ma cagnotte faite pour l'occasion n'est pas revenue à sec ;-)

Petite vue d'ensemble :



Les éléments de déco :


Les dies (j'en suis folle ... alors j'ai dû sélectionner ....)



Les tampons dont celui du zoo gagné sur le stand Kesi Art ;-)


Et de belles boites pour ranger tout ça :


Maintenant "y a plus qu'à " comme on dit !
A bientôt 
Sabrina

3 commentaires:

  1. j'adore les dies hihihi Comment résister devant tout ce matos, ça donne envie de tout acheter et d'en user la carte bleue!

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! :) dommage on pourra peut être se voir l année prochaine :) biz biz

    RépondreSupprimer
  3. De belles emplettes et de quoi faire en effet, tu vas te régaler à utiliser tout ça! Christelle

    RépondreSupprimer