mercredi 2 avril 2014

Un petit tour au musée, ça vous dit ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous emmène au musée.
Lequel me direz-vous ?
Il est vrai que Londres regorge de musées qui sont gratuits : entièrement financés par des dons.
Nous avons pleinement profité de ce que nous offrait le musée d'histoires naturelles.
Nous y allions principalement pour mon fils qui adore les dinosaures (comme tous les garçons...) Mais avant de voir ces gigantesques créatures, faisons une petite excursion du côté des animaux sauvages.

D'avance, désolée pour les photos qui ne sont pas toujours très droites ...

Tout d'abord, voici l'entrée qui nous plonge tout de suite dans les profondeurs de la Terre : le ton est donné !



Maintenant, passons aux choses sérieuses :






Voilà !
Le prochain article sera certainement consacré à Version Scrap ;-)
Je remonte sur Paris pour l'occasion : je ne pouvais tout de même pas rater ça !
A bientôt !


9 commentaires:

  1. De très jolies pages! Et des décos somptueuses! Un coup de cœur pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuuuuuuu c'est tout simplement superbe, ces mises en pages sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Super belles pages, j'adore !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Très belles pages, tu as vraiment un style bien à toi, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles pages j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre toujours avec plaisir tes superbes pages comme ici ! Bon Version Scrap ! Christelle

    RépondreSupprimer
  7. whaou elles sont toutes aussi belles les unes que les autres j adore

    RépondreSupprimer
  8. Photos et mise en page extrêmement originales!

    RépondreSupprimer
  9. Tes pages sont très ,très belles !

    RépondreSupprimer