mardi 11 mars 2014

L'amiral Nelson ...

Coucou !

Merci pour vos commentaires sur le dernier article.
 Ils se font plus nombreux : c'est encourageant, ça fait plaisir et ça veut dire que vous commencez à venir sur ce blog plutôt que sur l'ancien.
Que du bon quoi !

Me revoilà avec 1 page sur Londres.
J'espère que vous n'êtes pas trop "fatigués" par ce thème...
Sinon, indiquez le dans les commentaires et je changerai de thème la prochaine fois ;-)

Nous voici donc de retour à Londres sur la place de Trafalgar Square et sa fameuse colonne avec tout en haut l'amiral Nelson.

Je me suis rendue compte en faisant ma page que la photo avait été coupée lors de l'impression : je la ferai donc retirer en veillant à ce que ça ne soit pas le cas la prochaine fois.
Cela ne gêne en rien la mise en page ou les décors, c'est pour cela que je la partage avec vous.
J'espère qu'elle vous plaira.
A bientôt !


9 commentaires:

  1. whaouuuuuu quelle déco raffinée, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Jai été un peu lente à la détente car j'avais déserté les blogs !
    ta page est top, supef ce décor.

    Moi Londres ça me va !
    en fait tout me va quand je vois des jolies pages ;-)
    Est ce que tu vas à version scrap cette année ? J'y serai le vendredi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello So Scrap,
      Merci pour ton gentil commentaire ;-)
      Je monte sur Paris pour version Scrap et je serai au salon le samedi.
      J'espère t'y croiser
      Bises
      Sabrina

      Supprimer
  3. Une page très classe, une déco parfaite !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien jolie page !!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli déco pour cette page ! Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sabrina ! Très jolie page :-) moi aussi je veux savoir si tu vas au salon version scrap ! J'y serai le vendredi aussi ;-). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie !
      oui je remonte pour le salon et j'y serai le samedi.
      J'espère qu'on pourra se voir
      Bises !

      Supprimer