vendredi 21 février 2014

Au pied de London Eye

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur mes dernières pages : je suis contente qu'elles vous plaisent.
Continuons sur Londres, voici 2 pages avec des photos prises dans le parc situé au pied de London Eye.
La première est un portrait de mon fils avec en arrière plan ces plantes qui étaient si belles.
La deuxième concerne une statue érigée en l'honneur d'hommes et femmes s'étant battus contre le fascisme de 1936 à 1939.
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt !
Sabrina



6 commentaires:

  1. Et les belles pages continuent, c'est très réussi.
    De jolies idées de déco pour ta première page, quant à la seconde, les photos se suffisent à elles mêmes.Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh qu'elles sont belles, un super bravo !
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuu ta première page est superbe avec cette déco et ton fils si souriant, quant à la seconde elle est belle et originale!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Si contente de te retrouver sur le net ! Je pensais que tu ne postais plus rien suite aux derniers changements dans ta vie et j'avais raté l'épisode du nouveau blog. Ravie de retrouver tes belles pages ! J'adore la scenette de la 1ere page. Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Melanie viens de m'inviter a consulter ton nouveau blog!
    Je suis contente de te retrouver! Je m'abonne à ta News letter tout de suite!
    Je suis ravie de découvrir toutes tes nouvelles pages!
    A bientôt!
    Céline

    RépondreSupprimer